418-665-0095 | info@skimgf.com

concours prévente printanière

RÈGLEMENTS OFFICIELS

Concours «Prévente printanière»

Du 24 mars au 07 avril 2021

 

 

  1.     ORGANISATEUR

Le Concours est tenu par le Mont Grand-Fonds ci-après l’«Organisateur»

  1.     DURÉE

Le Concours se déroule entre le 24 mars 2021 00h01 et le 07 avril 2021 23h59

  1.     ADMISSIBILITÉ

Le Concours s’adresse aux résidents de la province de Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité à la date de l’inscription.

 

Sont exclus: les administrateurs, dirigeants, cadres, employés, mandataires, agents et représentants de l’Organisateur du Concours, de sa société mère, de toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celles-ci, de Facebook si le Concours se déroule sur Facebook, des agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de biens et de services dans le cadre du Concours, ainsi que les membres de la famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère, conjoint légal ou de fait, nonobstant leur lieu de résidence) des personnes susmentionnées ou les personnes avec qui ils sont domiciliés (qu’elles aient ou non un lien de parenté).

  1.     PARTICIPATION

Faites l’achat ou le renouvellement d’un abonnement de saison 2021-2022 Mont Grand-Fonds et courez la chance de remporter un prix.

 

Aucun achat n’est requis pour participer ou gagner.

 

Si vous désirez obtenir une (1) participation au concours sans devoir explicitement faire un achat en ligne, inscrivez en lettres moulées votre prénom, votre nom, votre adresse postale complète (y compris le code postal), votre adresse de courriel valide et votre numéro de téléphone sur une feuille de papier et postez-la (dans une enveloppe suffisamment affranchie) à l’adresse suivante : Mont Grand-Fonds, Att : Dominique Bernier, 1000 chemin des Loisirs, La Malbaie, (Québec) G5A 1Y8 (la « demande »). Lorsque votre demande valide aura été reçue conformément au présent règlement, vous recevrez une (1) participation au concours. Afin d’être admissible, la demande envoyée doit : i) être reçue séparément dans une enveloppe suffisamment affranchie (c.-à-d. que les demandes multiples dans une même enveloppe seront nulles); et ii) être postée et reçue pendant la période de participation, le cachet de la poste faisant foi.

 

  1.     PRIX

Deux (2) gagnants seront nommé et se mériteront deux (2) certificats cadeaux d’une (1) nuit en chambre Fairmont pour 2 personnes, au Fairmont Le Manoir Richelieu, à La Malbaie, d’une valeur approximative de 498 $.

 

Les certificats cadeau sont valides jusqu’au 30 avril 2021. Ils ne peuvent être utilisés dans le cadre d’un séjour de groupe.

 

Le prix est attribué au hasard.

 

Chances de gagner et nombre de prix. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations reçues pendant la période du concours.

 

Seule garantie du Fournisseur. Aucune autre garantie que celle du fournisseur du prix (Fairmont manoir Richelieu) ne sera applicable. L’Organisateur n’a aucune responsabilité à l’égard du prix une fois remis. Le prix est sujet aux conditions et modalités d’utilisation du fournisseur du prix.

 

  1.     TIRAGE

Date et heure du tirage : 08 mars 2021 à 10h00

 

Le tirage a lieu dans les bureaux administratifs du Mont Grand-Fonds situé au 1000, chemin des loisirs, La Malbaie (Québec) G5A 1Y8.

 

Détails du tirage. Sélection au hasard parmi l’ensemble des inscriptions valides pendant la durée du concours.

 

  1.     RÉCLAMATION DES PRIX

Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné doit :

  1. a) être joint par téléphone ou par courriel, à l’entière discrétion de l’Organisateur du Concours, dans les dix (10) jours suivant le tirage. Tout participant sélectionné qui ne pourrait être joint à la suite de démarches appropriées et raisonnables entreprises par l’Organisateur pendant cette période sera disqualifié et un nouveau tirage sera effectué afin d’attribuer le prix. Dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, le cas échéant. Tout courriel de notification d’un prix suivi d’une mention à l’effet que le message n’a pu être délivré entraînera la disqualification du participant et la sélection d’un nouveau participant;
  2. b) signer le Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera transmis par l’Organisateur et le retourner à l’Organisateur dans les 15 jours suivant la date de sa réception;
  3. c) sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie;
  4. d) le prix vous sera envoyé dans un délai maximal de 15 jours suivant la fin du Concours et la réception de votre formulaire de déclaration et d’exonération.

 

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, l’Organisateur du Concours pourra, à sa discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage parmi les inscriptions admissibles restantes jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les soixante (60) jours suivant le tirage original, le prix sera annulé.

 

Refus d’accepter un prix. Le refus d’un participant sélectionné d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère l’Organisateur du Concours de toute obligation liée à ce prix envers cette personne.

 

Attribution des prix. Aucun prix ne sera remis sans que le gagnant n’ait été confirmé. Aucun prix n’est transférable. Il doit être accepté tel quel sans substitution en espèces ni autrement, sauf au seul gré de l’Organisateur. L’Organisateur se réserve le droit de substituer un prix (ou une partie du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du prix (ou une partie du prix) indiquée au présent règlement.

 

Frais de réclamation de prix. Tous les coûts ou dépenses encourus par les gagnants relativement à la réclamation ou à l’utilisation d’un prix sont la responsabilité des gagnants.

 

Prix limités. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

 

  1.     CONDITIONS GÉNÉRALES

Disqualification. Tous documents liés au Concours, notamment mais sans limitation, les bulletins d’inscription, cartes à gratter et formulaires de déclaration et d’exonération de responsabilité, sont sujets à vérification par l’Organisateur du Concours. Les participations comportant des erreurs ne seront pas admissibles ainsi que celles qui sont incomplètes, illisibles, mutilées, frauduleuses, détériorées ou comportant une erreur d’impression ou qui ont été trafiquées, modifiées, falsifiées, reproduites ou obtenues illégalement. Les participants qui ne se seront pas conformés au présent règlement sont susceptibles d’être exclus du présent Concours et de tous concours ou promotions que l’Organisateur tiendra dans le futur, incluant, sans limitation, tout participant coupable ou soupçonné d’avoir trafiqué des bulletins de participation ou du matériel, le traitement des participations, le déroulement du Concours ou tout élément technique ou mécanique du Concours, d’avoir endommagé délibérément les sites Internet, les pages Internet et les applications relatives au présent Concours ou d’avoir saboté le déroulement légitime du Concours, d’avoir enfreint le présent règlement, par exemple, d’avoir utilisé un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex : inscriptions au-delà de la limite permise) ou d’avoir ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne. Le participant ou toute autre personne qui tente délibérément d’endommager un site internet, un équipement, une application ou une technologie employés dans le cadre du concours ou de porter atteinte à l’exploitation légitime du concours commet une infraction criminelle et un délit civil et l’organisateur se réserve, en tel cas, le droit de dénoncer cette personne aux autorités judiciaires et d’exiger de cette personne tous les dommages-intérêts que la loi lui permet de réclamer.

 

Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité. En participant ou en tentant de participer à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage de toutes responsabilités l’Organisateur du Concours, sa société mère, toutes sociétés, fiducies ou autres entités juridiques contrôlées par ou liée à celles-ci, tous Magasins participants, la Régie des alcools, des courses et des jeux, Facebook si le Concours se déroule sur Facebook, les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs de prix, de biens et de services dans le cadre du Concours ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayant droit respectifs (collectivement les « Bénéficiaires de l’exonération ») de tous dommages et de toutes responsabilités se rapportant au Concours (participation, fonctionnement, annonce, règlement, etc.) ou se rapportant au prix (réclamation, utilisation, etc.). Afin d’être déclarés 4 gagnants, les participants choisis seront tenus de signer le Formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité contenant une déclaration de conformité aux règlements du Concours et confirmant la présente exonération de responsabilité en faveur des Bénéficiaires de l’exonération.

 

Limite de responsabilité. Sans restreindre la généralité de l’exonération ci-dessus, les Bénéficiaires de l’exonération se dégagent de toutes responsabilités relativement à (i) toute erreur typographique (ou autre) contenue dans l’offre ou les documents liés à l’administration du Concours, y compris, sans s’y limiter, les erreurs contenues dans la publicité, le règlement officiel, l’annonce du gagnant, l’attribution du prix ou au mauvais fonctionnement, problèmes ou difficultés techniques éprouvés avec les réseaux, les lignes téléphoniques, les systèmes de messagerie SMS, de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur, serveurs ou fournisseur de service ou tout logiciel, virus, bogue informatique, défaillance d’ordinateurs personnels ou configuration de logiciels et de matériel, ou de tentative échouée de transmission de tout courriel ou autre communication à l’Organisateur du Concours ou à un participant pour une raison quelconque, y compris l’encombrement de tout réseau ou la défaillance de tout site qui peut limiter la possibilité pour toute personne de participer au Concours; (ii) toutes inscriptions en retard, perdues, volées, retardées, non reçues, endommagées, mal acheminées, incomplètes ou inexactes; (iii) tous défauts de recevoir des inscriptions en raison de problèmes de transmission ou de défaillances techniques de toute nature, y compris, sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement de tous réseaux, serveurs, fournisseurs d’accès, matériels ou logiciels que ce soit attribuable à l’expéditeur ou au destinataire pouvant limiter pour toutes personnes la possibilité de participer au Concours ou l’en empêcher; (iv) tous dommages pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, notamment au système ou appareil du participant ou d’une autre personne, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant le Concours.

 

Annulation, suspension ou modification du Concours. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement qui en perturbe le bon déroulement, par exemple une difficulté du système informatique d’enregistrer toutes les inscriptions, ou toutes interventions humaines pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.

 

Fin de la participation au Concours. Dans l’éventualité où le Concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la fin de la Durée du Concours, le tirage au hasard pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur du Concours, parmi les inscriptions admissibles dûment enregistrées pendant la Durée du Concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin au Concours.

 

Renseignements personnels. En participant au Concours, les participants consentent à la cueillette, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels par l’Organisateur et/ou ses agents autorisés dans le but d’administrer le Concours et d’attribuer des prix. En acceptant un prix, tout gagnant autorise l’Organisateur du Concours et ses représentants à utiliser, si requis, ses noms, adresse (ville, province), voix, déclarations, photographies, images et autres représentations et enregistrements, à des fins publicitaires, et ce, dans tous médias, incluant mais sans s’y limiter l’Internet, et ce, sans autre préavis et sans aucune forme de rémunération. Tout participant peut être requis de signer une confirmation à cet effet.

 

Propriété intellectuelle et droits d’auteur. En soumettant une photographie, pièce musicale, création ou autre type d’œuvre (l’ « Œuvre ») dans le cadre de ce Concours, le participant garantit que l’Œuvre est libre de tous droits de tierces personnes et le participant garantit détenir les droits nécessaires pour soumettre l’œuvre ainsi que, notamment mais sans limitation, pour autoriser l’Organisateur à l’utiliser, la modifier, la transférer, l’adapter, la diffuser, la communiquer ou la distribuer, sur quelque support de 5 diffusion, média ou technologie que ce soit, y compris mais sans limitation, télévision, technologie de l’information, sans fil ou en ligne. Le participant accepte de fournir, sur demande, la preuve des droits qu’il détient sur l’Œuvre et il indemnise l’Organisateur en cas de réclamation, demande, poursuite, litige découlant de tous types d’utilisation de l’Œuvre.

 

Propriété. Tous renseignements et documents liés au Concours, notamment mais sans limitation, les bulletins d’inscription, cartes à gratter, Formulaires de déclaration et d’exonération de responsabilité, renseignements de nature technique, technologique ou opérationnelle et renseignements se rapportant à des dessins, systèmes informatiques, logiciels, logos, marques de commerce et propriétés intellectuelles, sont et demeurent la propriété exclusive de l’Organisateur du Concours. Aucun de ces renseignements et documents ne sera retourné aux participants.

 

Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom paraît sur le formulaire d’inscription et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. Si un différend survient relativement à l’identification de l’auteur d’un formulaire d’inscription, ce dernier sera considéré avoir été envoyé par le titulaire de compte autorisé associé à l’adresse de courrier électronique fournie au moment de la participation. On entend par « titulaire de compte autorisé » la personne physique à qui est attribuée une adresse de courrier électronique par un fournisseur d’accès internet ou de services en ligne, ou une autre entreprise attribuant les adresses de courrier électronique pour le domaine associé à l’adresse de courrier électronique soumise.

 

Décision de l’Organisateur du Concours. Toutes décisions de l’Organisateur du Concours ou de ses représentants relatives au présent Concours sont finales et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toutes questions relevant de sa compétence.

 

Différend / résidents du Québec. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

Facebook. Si le Concours est hébergé sur la plateforme Facebook, toutes personnes qui y participe confirment qu’elles dégagent Facebook de toutes responsabilités et de tous dommages, de quelque nature que ce soit, qui pourrait découler de sa participation au Concours et reconnaissent que le Concours n’est aucunement commandité, approuvé ou administré par Facebook, ni associé à Facebook. Les renseignements fournis par les participants sont fournis à l’Organisateur du Concours et non à Facebook.

 

Divers. En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés au présent règlement du Concours et aux décisions de l’Organisateur, lesquelles décisions sont finales et sans appel à tous égards, y compris, sans s’y limiter, les décisions concernant l’admissibilité ou la disqualification des bulletins de participation ainsi que l’attribution d’un prix. Le Concours est assujetti à tous les lois et règlements applicables. Seuls les participants choisis seront contactés. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré illégal ou inexécutable par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes demeureront applicables.

 

Règlements. Les règlements du Concours sont disponibles sur le site de l’organisateur ainsi qu’à son centre de plein air.

en_CAEnglish